livres disponibles ou indisponibles ?
des écrivains qui ratent le virage numérique Devenir Conseil aux écrivains ? ...
ainsi les éditeurs peuvent continuer à profiter de leur travail

Tellement d’écrivains passent à côté du numérique...

C’est l’incertitude. Donc les éditeurs et leur puissance de papier parviennent à enchaîner les auteurs. C’est simple. « Qui vit du numérique ? » demandent les écrivains ? Et qui lancera mon prochain livre si je n’ai pas d’attachée de presse performante ? Tout se joue par relation, dans ce milieu, tu le sais bien... Je sais... Le changement, ce n’est pas maintenant, ce n’est pas une volonté d’Aurélie Filippetti...

Mais quand même ! Entre les 10% peut-être 12 que vont vous proposer les éditeurs et les 57% du modèle de l’auteur éditeur indépendant... Si vous pensiez avoir vraiment le choix, que choisiriez-vous ? Vous avez le choix ! Surtout au sujet des livres indisponibles où ces éditeurs vous ont humiliés en n’assumant plus disponibilité.


Devenir Conseil aux écrivains ?

Je devrais m’installer « Conseil en numérique aux écrivains ? » Puisque mes livres sont invisibles, pourquoi pas monnayer ma connaissance de ce milieu ? Faire du conseil ! Une autre profession libérale puisque la mienne est méprisée par les Malvy et Filippetti de ce pays ! Mais je m’obstine. Chaque livre est un billet de loterie... est également une manière de vous présenter mes romans. Oui, ce sont mes romans les textes essentiels. Je suis finalement devenu essayiste parce qu’il y avait un mur entre le lectorat et moi, chaque essai, c’est une pierre balancée dans ce mur. il finira bien par laisser passer un peu de lumière !


A lire également présentation de Jack-Alain Léger .



Livres Indisponibles ?
Dès 2012, un livre expliquait TOUT

ebook informations sur les livres indisponibles


Il fut "censuré"... Consulter.



2013, le décret fut signé par Aurélie F.



Alertez Jack-Alain Léger


Consulter Alertez Jack-Alain Léger !





Votre commentaire expérience avis ou réponse



Voir sujet précédent du forum
Si vous souhaitez aborder un autre sujet : Vous pouvez débuter un nouveau sujet en respectant le thème du site.
Si vous souhaitez soutenir cette page :